Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
13 septembre 2007

Présentation

Je vais entamer le blog sur une petite présentation de mon "parcour artistique":
Dans mes souvenirs les plus lointains, j'ai toujours dessiné des femmes. En septembre 1999, à 11 ans et demi, je me suis inscrite aux beaux arts de Lorient où j'exerçais tous les mercredi aprèm pendant deux ans. J'ai dû arrêter car l'ambiance beauzarienne ne me plaisait pas du tout (Trop intello, trop barrée). En 2001, j'ai commencé la peinture à l'huile chez Gérald Dumont. J'y suis restée 3 ans puis j'ai suspendu les cours pendant un an avant d'aller chez Rodolphe Le Corre apprendre à travailler mes dessins plus rapidement. J'ai fais un an chez lui puis j'ai tout stoppé même mes travaux personnels ; le blocage quoi ! Aujourd'hui je repends enfin mes crayons, bientôt mes pinceaux j'espère.

J'aime dessiner des visages, des femmes, des hommes... Je ne suis pas très paysage et nature morte, néanmoins, il m'arrive de dessiner des objets au fusain.
Ce que je préfere dans un portrait c'est les yeux et les cheveux (même si j'ai un peu de mal à rendre ce dernier). Malgrès les cours, j'ai appris le portrait au crayon le plus souvent toute seule dans ma chambre.

damon_avatar   

fond1


Publicité
Commentaires
P
Coucou, ce matin nous avions envie avec léa de voir tes dessins. J'avoue que je suis super impréssionnée par ce qu tu fais. C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Bravo et félicitation, c'est du pur bonheur à regarder. Merci<br /> Bisous à bientôt. Patricia (soeur de marie jo) et Léa
N
Hate de voir les nouveaux travaux !!<br /> Et bon courage ;)
Publicité