Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
10 décembre 2007

Idée

C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des projets et ne pas les finir (cf objets de sport au fusain) mais bon... ça ne veut pas dire que je m'y mettrais pas un jour. Et en ce moment j'ai une idée. Vous connaissez les pré-raphaëlites ? Eh bien j'aimerai peindre dans ce style mais en présentant des femmes modernes, de nos jours avec la mm expression romantique que montraient les peintres de l'école Anglaise. Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais déjà acheter des tableaux et on verra ça pour cet été ou l'année proch... enfin je ne sais pas encore qd je trouverai le temps.

DSCN1967

Publicité
Commentaires
J
salut anais<br /> <br /> julien (ex pianiste déchu de Kenata)<br /> super tes toiles continue je suis fan ! à bientôt avec Tony !<br /> <br /> bisous julien
N
C'est une bonne idée ! Surtout que cette periode j'aime beaucoup aussi ca pourrait faire qqch de bien et d'original dans la reprise du style de peinture ^^
Publicité