Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
Fée Breizh Art
5 mai 2008

Lara Croft

J'ai commencé un dessin de Lara Croft d'après une image du prochain Tomb Raider (Underworld). Le problème, c'est qu'il y a un virus sur mon ordi et il a touché mon logiciel de dessin (comme par hasard) : je peux dessiner pas plus de 10 minutes à chaque fois par ce que mon ordi s'éteint automatiquement au bout de quelques temps (et sans prévenir). J'ai dû donc recommencer pleins de fois ce que j'avais déjà fait parce que je n'avais pas pu enregistrer avant que ça coupe... cela va sans dire que ça prend énormément de temps. J'espère qu'on va pouvoir arranger ce problème bientôt sinon, le dessin fini, vous le verrez dans quelques mois.

Copie__2__de_lara_croft

Tout comme Amy, je vais dessiner Lara de la tête aux pieds mais je vais y apporter des touches perso, peut-être même changer les vêtements...

Publicité
Commentaires
N
rha putin c super chiant ca !!! :s<br /> pffff c galère !
F
Moi aussi j'ai hâte mais ça ne va pas être pour maintenant... G tjs ce problème avec mon logiciel qui m'empêche d'avancer sur le dessin et mon écran est instable (un coup trop sombre, un coup trop clair comme en ce moment). Ce qui fait que je ne sais pas comment il rend, s'il est pas trop sombre sur les autres ordis... faudrait voir.
N
j'ai vraiment hate de voir la suite la ! xD
Publicité